Affiner sa silhouette avec les huiles minceur


Publié le : 04 Fév 2016

Affiner sa silhouette avec les huiles minceur-blog

Des kilos en trop et de la cellulite un peu partout sur votre corps ? On avoue que ce n’est ni trop joli à voir ni trop esthétique… Nous les femmes on galère quand il s’agit de cellulite, on n’arrive pas à enfiler les vêtements qu’on veut, on n’arrive pas non plus manger ce qu’on veut et quand on veut… C’est un vrai désastre ! Mais heureusement pour nous, les solutions pour traiter la cellulite et mincir ce n’est pas vraiment ce qui manque. Comment ? Explications dans ce qui suit…

Parmi les solutions les plus intéressantes et surtout les plus « faciles à faire » : Les huiles minceur !

Simple d’utilisation et efficace, les huiles minceur sont, de nos jours, très convoités pour chasser les capitons disgracieux. Vous pouvez acheter les huiles minceur qui sont prêtes et disponibles sur le marché, il en existe des centaines de toutes marques confondues, comme vous pouvez en fabriquer vous-même une à base d’huile essentielle.

Voici une recette d’huile minceur fait maison :

Pour un flacon de 50 ml vous aurez besoin de :

– 4 ml d’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas

– 4 ml d’huile essentielle de pamplemousse ou de citron

– 42 ml d’huile végétale au choix : olive, noisette, avocat, argan ou amande douce

À appliquer préférablement sur les zones les plus touchées : les fesses, les cuisses, les hanches et le ventre.

Un usage quotidien et régulier est conseillé si vous souhaitez faire disparaître votre cellulite le plus rapidement possible. L’idéal serait d’appliquer l’huile minceur tout en massant et effectuant des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre. Les huiles minceur participent ainsi au déstockage des graisses, à l’évacuation de la rétention d’eau et à faire disparaître les peaux disgracieuses appelées plus connues par la peau d’orange.

 

Laisser un commentaire :