Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Les 4 aliments à éviter pour perdre du poids et avoir un ventre plat ! - BodySculptor

Les 4 aliments à éviter pour perdre du poids et avoir un ventre plat !


Publié le : 11 Oct 2016

Mincir, perdre du ventre, perdre les poignets d’amour, avoir une silhouette bien dessinée, des jambes bien galbées… Tous ces éléments-là sont l’objectif ultime pour certaines d’entre nous. Nous avons beau faire du sport, se mettre au régime ou s’interdire les petits plaisirs de la vie mais finalement ça ne marche toujours pas ! Avez-vous déjà pensé que certains des aliments que vous adorez peuvent être la cause qui vous empêche de perdre du poids et avoir un joli ventre bien plat ? Je pari que non ! Aujourd’hui l’équipe de rédaction vous a concocté la liste des différents aliments qu’il faut manger à quantité limité, éviter ou voire même supprimer de votre alimentation afin de pouvoir finalement retrouver votre poids idéal. Suivez le coach !

1 – L’alcool :

Boire un bon verre de vin ou une délicieuse flute de champagne est délicieux, relaxant mais aussi très tentant. Or, si vous souhaitez perdre vos kilos en trop, il faudra limiter sa consommation. L’alcool contient des toxines qui accentuent l’accumulation de la cellulite (et de la graisse entre autres) une fois introduite dans notre corps. Morale de l’histoire, l’alcool est à consommer avec modération !

2 – Les desserts :

Rien de pire pour nous éviter de mincir correctement. Oui, je vous l’accorde, le dessert c’est bon, succulent, irrésistible, tout ce que vous voulez mais un vieux dicton dit : « Il faut souffrir pour être belle ». Et c’est bien vrai ! On ne vous demande tout de même pas de supprimer tous les desserts mais plutôt de favoriser le naturel plus que tout autre aliment industrialisé. Dans ce cas préférez les fruits de saison et des yaourts natures. Vous pouvez aussi vous permettre de prendre du chocolat, noir de préférence (tout en veillant à ne pas dépasser 2 carreaux, l’équivalent de 18 gr par jour).

3 – Les pâtes, le riz et le pain blanc :

Ces aliments contiennent du sucre lent, de l’amidon et du mauvais gras. Ils sont facilement stockés par notre organisme surtout si on les consomme tard dans la nuit, chose qui laisse apparaître un ventre gonflé et du gras un peu partout sur notre corps. L’amidon est très mal digéré par notre estomac ce qui aggrave le ballonnement du ventre. Préférez plutôt du pain complet (au blé), du riz brun et des pâtes complètes.

4 – La mayonnaise et autres sauces :

Le ketchup, la mayo, la sauce barbecue, la sauce béchamel, etc… sont généralement trop riches en sucre et en acides gras saturés et donc favorisent votre prise de poids. Préférez de la sauce vinaigrette, fraiche, très enrichissante mais surtout peu caloriques.

Laisser un commentaire :