Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
5 Astuces pour camoufler sa cellulite à la plage ? - BodySculptor

5 Astuces pour camoufler sa cellulite à la plage ?


Publié le : 02 Août 2016

L’été est bel et bien là, le soleil brille de mille feux, le sable fin de la plage et le bleu azur de la mer titille notre envie de profiter du beau temps, de se baigner dans l’eau fraîche et de se bronzer tranquillement… Mais, (oui parce qu’il existe toujours une « mais » qui gâche tout, ou presque !) la cellulite, le bronzage et le maillot ne font forcément pas bonne affaire ! S’afficher en maillot de bain avec cette peau d’orange ne donne pas cette image sexy qu’on imagine de nous à l’approche de l’été. Beaucoup de femmes pensent à se cacher voire même à laisser tomber l’idée de partir en plage et profiter du beau temps…

Quoique ! Ne vous inquiétez pas Mesdames, nous sommes venues aujourd’hui pour vous offrir la solution. Il n’est pas question de vous cacher et de ne pas profiter du soleil mais plutôt de « cacher » votre cellulite ! C’est génial, non ? Alors découvrez maintenant les astuces que la rédaction a déniché pour vous !

Il existe 3 types de cellulite, il y’a celle qui est facilement camouflable et pas trop gênante non plus comme la cellulite adipeuse ou même aqueuse et celle qui est beaucoup plus apparente car elle est très bien incrustée, on pense ici à la cellulite fibreuse…

1- Le paréo :
À la fois élégant et chic, le paréo est l’accessoire parfait pour faire dissimuler la cellulite. Vous pouvez le nouer autour du coup ou de la taille, il vous donnera une allure très féminine et vous permettra de bronzer sans vous soucier de votre cellulite !

2- L’huile de bronzage :
Pour faire ressortir votre joli teint hâlé tout en camouflant la cellulite, appliquez une petite couche d’huile de bronzage. L’effet peau d’orange sera aussitôt diminué et laissera place à de jolies jambes séduisantes !

3- La bonne posture :
Pour rester élégante (même à la plage) et attirer tous les regards vers vous, optez pour une position allongée, les jambes tendues qui vous permet de cacher la cellulite tout en restant gracieuse. Oubliez (et évitez) la position en tailleur qui elle en revanche fait ressortir toute la cellulite.

4- Conseils anticellulite :
Il est vrai que parfois c’est bien de « cacher » nos petits défauts mais il est vraiment meilleur d’y remédier, et ce à travers ces quelques conseils qui permettent de diminuer cet effet peau d’orange. On pense ici aux différents exercices anticellulite, tels que : le step, l’aquagym, etc… Mais aussi les huiles minceur et crèmes amincissantes anticellulite, les massages anticellulite. Pour finir, pourquoi ne pas penser à une cure minceur pour se débarrasser de cet aspect inesthétique de la peau : la cellulite, à travers une cure BodySculptor, un appareil minceur anticellulite à la fois doux et très performant !
Pour en savoir plus, veuillez cliquer ICI !

Laisser un commentaire :