Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
5 plantes minceur emblématiques

5 plantes du quotidien qui font mincir


Publié le : 21 Avr 2015

Et si je vous disais qu’avoir la main verte pouvait vous aider à vous défaire de quelques kilos superflus ? En effet, un régime adéquat conjugué à une consommation bien dosée de certaines plantes reconnues pour leurs vertus minceur peut donner des résultats remarquables en très peu de temps. Découvrons ensemble 5 des plantes minceur les plus emblématiques.

Le guarana :

Le guarana se taille sans conteste la part du lion en terme de concentration de caféine. Cet aliment naturel catalyse de manière prodigieuse les catécholamines et l’adrénaline. La sécrétion de ces hormones aide le corps à éliminer le tissu cellulitique et vous laisse une peau plus ferme et plus tonique.

Le thé vert :

Un aliment phare et iconique de la minceur qui n’est plus à présenter. Le thé vert à plusieurs cordes à son arc : son action diurétique, ses propriétés antioxydantes et son effet redoutable sur la graisse viscérale en font le compagnon de prédilection de tout bon régime. Les plus épicuriens pourront s’y donner à cœur joie puisqu’il existe milles et une façon de le préparer.

Le maté :

En voilà une plante que sa réputation précède ! Le maté est l’ennemi juré des kilos superflus grâce à sa grande richesse en caféine. La tradition séculaire d’Amérique du Sud veut qu’il soit généralement consommé en infusion de feuilles de maté. Lipides, graisses et sucres… de toute évidence, rien ne lui résiste.

Le pissenlit :

Quand il s’agit de plantes dépuratives et détoxifiantes, le pissenlit est véritablement incontournable. À travers son action ciblée, il permet à l’organisme de purger facilement ses toxines. Sa double action diurétique vient enfoncer le clou en favorisant le traitement des lipides et en régulant le taux de glycémie.

La reine-des-prés :

Si les plantes avaient le sang-bleu, elles porteraient sans nul doute le nom de ce merveilleux petit herbacé. C’est la plante toute désignée pour une cure d’amincissement et un petit coup de pouce à la résorption de cellulite. Grâce à sa grande concentration en sels de potassium, elle ne fait qu’une bouchée de la couche d’eau sous-cutanée et se débarrasse instantanément des capitons graisseux de la cellulite.

Laisser un commentaire :