Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Automne : Les fruits et légumes de saison qui éliminent la graisse ! - BodySculptor

Automne : Les fruits et légumes de saison qui éliminent la graisse !


Publié le : 25 Oct 2016

Vous souhaitez mincir en Automne tout en profitant de la grande variété des fruits et légumes disponibles ? Vous avez bien choisi votre période ! Aujourd’hui, nous allons vous parler un peu des différents fruits et légumes de saison qui font fondre la graisse. Et rappelez-vous : « à consommer sans modération ! » ;).

Les châtaignes : Des châtaignes bien grillées tout comme on les aimait quand on était enfant ! Leur grande teneur en vitamine C contribue efficacement à brûler les graisses stockées dans le corps. Sans oublier qu’elles sont très pauvres en graisses.

La betterave : Un véritable allié minceur ! La betterave est à son tour peu calorique mais très riche en fibres qui donnent cette sensation de satiété rapidement. C’est aussi un antioxydant qui favorise le brûlage des graisses.

Les mandarines : Les agrumes en général, sont riches en vitamine C, qui dit vitamine C, dit brûlage de graisses. C’est un fruit idéal pour toute personne souhaitant perdre du poids, car il contient un nombre non négligeable de flavonoïdes qui sont de puissants antioxydants. Les mandarines contiennent aussi de la nobilétine (un type de flavonoïde) qui permet d’empêcher l’accumulation de la graisse dans le foie. Idem pour le pamplemousse qui est à son tour un puissant fruit minceur.

Les grenades : Favorisant l’élimination de la rétention d’eau, la grenade est un aliment minceur par excellence. Elle est riche en vitamine C et antioxydants qui participent à l’élimination de la graisse qui enrobe votre silhouette. Il est préférable de la consommer fraiche pour bénéficier de tous ses nutriments.

Le céleri : Constitué majoritairement d’eau (jusqu’à 95%), le céleri contient très peu de calories. Riche en fibres, il favorise la digestion et amplifie la sensation de faim, en plus de cela, le céleri branche contribue à éliminer la cellulite, bonne nouvelle pour vous mesdames, non ?! 😉

Alors qui va faire le plein du frigo ?

Laisser un commentaire :