Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Comment bien récupérer après les excès des fêtes ? - BodySculptor

Comment bien récupérer après les excès des fêtes ?


Publié le : 27 Déc 2016

Avouez qu’on a bien profité des fêtes ! Entre dinde rôtie, moules gratinées, macarons et biscuits a volonté, bûches, champagnes, chocolats, etc… (la liste est bien plus longue que ça !), notre silhouette se met en mode stockage et n’arrive plus à éliminer les toxines. Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sont que deux weekends de l’année où on peut profiter au maximum des petits plaisirs de la vie… Et puis, nous sommes là pour vos donner les meilleurs conseils pour éliminer les excès des fêtes ! Comment ? Eh bien, lisez jusqu’au bout…

Je me mets au vert :

C’est le moment de détoxifier et de purifier votre corps. Pour se faire, optez pour une cure détox axée sur les fruits et légumes qui vont favoriser l’élimination des toxines et permettre un meilleur transit intestinal. En plus, les fruits et légumes sont connus pour leur grande teneur en fibre et sel minéraux, ce qui vous procura rapidement cette sensation de satiété et donc vous allez manger à votre faim.

Envie de grignoter ? Optez pour des mini-carottes crues ou sinon une belle pomme.

Comme vous le savez, la soupe est un excellent allié minceur, car elle regroupe un bon nombre de légumes en un seul repas, donc n’hésitez pas à en préparer.

Je m’hydrate constamment :

Après les fêtes, notre organisme a fait le plein des aliments sucrés, salés et trop gras. Et pour lui permettre d’éliminer les toxines et les déchets, vous devez boire jusqu’à ne plus avoir soif. Maintenant que vous avez pris votre dose d’alcool (champagnes et compagnies) et de boissons gazeuses (riches en sucres), Préférez plutôt de l’eau qui est nul en calories mais bénéfique et très nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme. Optez aussi pour des boisson détox en aromatisant votre eau avec des fruits et légumes ou sinon des infusions plantes connues pour leur vertus minceur, ça ne peut qu’être bénéfique pour votre corps.

Je me mets à la marche :

Pour activer l’élimination des toxines et des déchets bloqués dans notre organisme, pensez à un sport facile et accessible à tous, tel que : la marche ! Faire une demie heure de marche par jour est suffisant pour dynamiser la circulation sanguine, et qui dit dynamiser la circulation sanguine, dit favoriser l’élimination des toxines et dit déloger les cellules graisseuses. Alors prêtes pour faire un tour du quartier ? L’idéal serait de se regrouper en groupe de deux ou trois personnes (entre voisines) pour que ça soit plus fun ! Mais attention, il ne s’agit pas de marcher comme si vous vous baladez dans les Champs Elysées mais plutôt faire une marche rapide le matin surtout pour plus de résultats.

Laisser un commentaire :