Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Cellulite : Suivez-vous le bon traitement ? - BodySculptor

Cellulite : Suivez-vous le bon traitement ?


Publié le : 10 Mai 2016

La cellulite ! Cette imperfection de la peau qui nous laisse souvent gêner au point de se transformer des fois en complexe… Toutefois, il existe différentes sortes de cellulite : adipeuse, fibreuse et aqueuse. Chaque type de cellulite a son propre traitement ! Quel est votre type de cellulite et quel est le traitement adapté ? Sont les questions auxquelles nous allons répondre tout au long de cet article.

La cellulite adipeuse :

C’est le type de cellulite le plus répandu chez les femmes, elle est principalement localisée au niveau des fesses, les hanches, les genoux et le ventre. Caractérisée par sa mollesse et son toucher indolore, elle est principalement due à une mauvaise hygiène de vie : une alimentation malsaine et un manque d’activités physiques.

Comment la traiter ?

Tout d’abord, il faut miser sur une alimentation bien équilibrée et pratiquer une activité physique régulièrement tout en s’auto-massant chaque soir à l’aide d’une crème anticellulite et en réalisant des mouvements circulaires sur les parties concernées.

La cellulite aqueuse :

Elle est due principalement à un problème de rétention d’eau et à une mauvaise circulation de sang et de la lymphe, ce qui donne une impression de jambes lourdes et molles. Principalement localisée au niveau de des fesses, ventre, mollets, cuisses et bras.

Comment la traiter ?

La cellulite aqueuse se traite en réalisant des massages qui vont permettre de drainer et réactiver la circulation sanguine et lymphatique mais aussi favoriser l’élimination des toxines, on pense généralement ici au drainage lymphatique.

La cellulite fibreuse :

Très dure et douloureuse au toucher car c’est une cellulite incrustée depuis des années et elle reste le type de cellulite le plus difficile à traiter. Cette cellulite est liée au phénomène de fibrose qui est dû à l’âge.

Comment la traiter ?

Ce type de cellulite nécessite l’intervention d’appareil anticellulite tel que le BodySculptor afin d’activer efficacement le désengorgement des cellules graisseuses, car comme vous l’avez compris elle est très difficile à traiter. Toutefois, il est nécessaire d’accompagner votre cure minceur anticellulite avec une alimentation équilibrée, en éliminant les aliments trop sucrés, trop salés et riches en matière grasse.

Retrouvez plus de détails sur le BodySculptor en cliquant ICI.

Laisser un commentaire :