Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Cette recette pour mincir durablement va changer votre vie - BodySculptor

Cette recette pour mincir durablement va changer votre vie


Publié le : 28 Oct 2015

Chacun d’entre nous a déjà essayé, au moins une fois dans sa vie, de suivre un régime afin de perdre les quelques kilos de trop qui le dérangeaient… Après tout régime efficace on remarque une perte de poids rapide, mais pour maintenir cette silhouette fine que vous avez enfin réussi à avoir, il faudra veiller à ce que votre hygiène alimentaire et votre mode de vie soient sain et équilibré !

Aujourd’hui, nous allons partager avec vous un secret, une astuce ou plutôt une recette simple mais qui donne des résultats surprenants pour que vous puissiez maigrir durablement…

Boire de l’eau avant chaque repas 

C’est un conseil qu’on entend chaque jour, et pourtant personne ne l’écoute ni l’applique ! Quand vous arriverez à percevoir les bienfaits que cette technique, vous serez choqué et vous n’hésiterez plus jamais à le faire… Quand on boit un verre d’eau 30 minutes avant le repas (l’idéal est de boire deux verres d’eau), non seulement l’eau aide à la digestion et à éliminer les toxines dans le corps mais aussi booste le brûlage des calories.

Manger des légumes verts

Et oui, c’est primordial ! Les légumes verts sont de réels brûleurs de graisses, car ils sont riches en vitamines et en antioxydants qui purifient et detoxifient le corps.

Manger lentement

Il faut savourer ce que l’on mange, prendre le temps de bien mâcher afin d’améliorer la digestion mais aussi augmenter la sensation de satiété. En outre, plusieurs études prouvent que manger vite double les risques d’obésité.

Favoriser l’activité physique

Faire du sport au moins deux fois par semaine est indispensable pour maintenir son poids ou même perdre du poids. Choisissez une activité qui vous tient à cœur et essayer de varier des fois, faire de la marche, un jogging, de la natation…

Dormir 8 heures par jour

Accordez-vous suffisamment de temps au sommeil ! Comme nous le savons tous le plus correct est de dormir 8 heures par jour, pour éliminer la fatigue et le stress. Une étude britannique a indiqué que dormir moins crée un déséquilibre hormonal ce qui impacte l’Indice de Masse Corporelle (IMC), donne une grosse envie de grignoter à longueur de temps et donc grossir et prendre du poids.

N’oubliez pas qu’après une cure Bodysculptor, il faudra maintenir une bonne hygiène de vie afin que le résultat puisse perdurer dans le temps.

Laisser un commentaire :