Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Lancement de la boutique en ligne Osmosculpt

Jeudi 7 Mai : lancement de la boutique en ligne Osmosculpt


Publié le : 07 Mai 2015

Cosmosoft met enfin un pied assuré à l’étrier de la cosmétique en lançant une e-boutique dédiée à sa gamme de spa sérum sans conservateur pour le respect de l’écologie de la peau.

Reposant sur le principe de l’osmose, cette gamme de Spa Sérums apporte une réponse innovante aux singularités de la dermocosmétique actuelle. La synergie entre l’hydrogel osmo-actif et des principes actifs innovants permet une assimilation optimale de ce dernier par le derme. L’absence de conservateur, de parabène, de parfum et de colorant fait d’Osmosculpt l’alchimie parfaite entre efficacité et respect de l’écologie de la peau.

Une crème pour chaque besoin :

Forte de son expérience dans la cosmétique et la minceur, Cosmosoft propose 3 produits distincts répondant chacun à un besoin spécifique.

– Le Spa Sérum Anti-capitons contient un principe actif à action lipolytique et raffermissante « le Lipocare » (3%), un actif véhiculé à l’aide d’un hydrogel osmotique vers les cellules adipeuses de la peau. Le Sérum Anti-capitons favorise le déstockage des lipides et leur élimination. L’aspect «peau d’orange» diminue progressivement (une amélioration de 33 % est constatée) et la peau est nettement lissée et raffermie.

– Le Spa Sérum Hydratation durable possède des propriétés hydratantes remarquables : les études montrent qu’une heure après son application, le taux d’hydratation cutanée a augmenté de 80 % et cette protection maximale persiste toujours 7 heures plus tard. Les peaux les plus sèches sont intensément réhydratées et retrouvent leur fraîcheur originelle.

– Le Spa Sérum Anti-âge contient un actif naturel reconnu pour son efficacité, le Matrixyl (3%), véhiculé à l’aide d’un hydrogel osmotique vers les cellules constituant le tissu de soutien de la peau. Le Matrixyl est un peptide, véritable messager biologique, responsable de la stimulation du renouvellement des fibres de collagène dans la matrice dermique. En quelques semaines, le Spa Sérum Anti-âge rend la peau plus lisse, plus souple et plus jeune. L’épiderme semble régénéré, les rides et ridules s’estompent progressivement.

Laisser un commentaire :