Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Les vertus relaxantes du champ biomagnétique favorisant le sommeil - BodySculptor

Les vertus relaxantes du champ biomagnétique favorisant le sommeil


Publié le : 11 Nov 2015

Prise de poids, diabète, maladies cardiovasculaires, hypertension artérielle, dépression, baisse de motivation, stress, etc… Tous ces éléments-là peuvent être directement liés au manque de sommeil ! Des conséquences néfastes sur la santé de l’être humain.

Chacun de nous a son propre rythme et ses besoins, allant du petit dormeur, gros dormeur, « lève-tôt », au « couche-tard », certains ont besoin de dormir 5 heures seulement, et d’autres ont besoin d’au moins 8 heures de sommeil par jour pour être en bonne forme. Dormir suffisamment c’est bien, mais dormir avec une bonne qualité de sommeil est encore mieux ! Dans cet article, nous allons partager avec vous ces choses qui nous empêchent de dormir et comment le champ Biomagnétique de BodySculptor peut améliorer la qualité de votre sommeil.

Les excitants : Soda, caféine, thé ou même la vitamine C sont considérés comme étant des excitants, qui retardent l’endormissement et  peuvent contribuer à la nervosité. Ceci dit, ils favorisent aussi les réveils nocturnes. Il est préférable de les éviter à partir de 16 heures.

Mangez gras avant de dormir : Il faut manger au moins deux heures avant d’aller au lit en privilégiant les éléments qui contiennent des féculents riches en glucides lent, à savoir, les pommes de terre, le riz, le pain, les pâtes, etc… Car ils permettent une meilleure régulation des apports tout au long de nuit. En outre, il est déconseillé de manger les repas gras le soir.

L’alcool et le tabac le soir : La nicotine est un stimulant qui retarde l’endormissement et favorise les réveils nocturnes. L’alcool quant à elle contribue à la perturbation du sommeil et favorise son instabilité.

Ne pas faire de l’exercice régulièrement : Pratiquer une activité physique régulière dans la journée favorise l’endormissement et améliore la qualité du sommeil. Toutefois, il est préférable d’éviter de faire du sport en soirée et en particulier avant d’aller dormir.

Le Champ Biomagnétique, pourquoi ?

Le champ Biomagnétique du Bodysculptor est une technique innovante qui stimule les mécanismes de la lipolyse tout en drainant les parties du corps, ce qui provoque une vraie sensation de relaxation musculaire et une amélioration du tonus général et du bien-être.

La relaxation issue du massage relaxant et drainant des champs Biomagnétique vous aide à  soulager votre stress et retrouver paix intérieure et bonne humeur, des caractéristiques essentielles à l’amélioration de la qualité de votre sommeil.

 

Laisser un commentaire :