Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Minceur : Top 5 des aliments anticellulite - BodySculptor

Minceur : Top 5 des aliments anticellulite


Publié le : 22 Mar 2016

La cellulite ! Ce cauchemar dont souffrent toutes les femmes quel que soit leur âge et quelle que soit leur morphologie, que vous soyez mince ou plutôt ronde vous ne serez en aucun cas épargnée… Mais ne vous inquiétez pas mesdames, la rédaction vous dévoile aujourd’hui la solution : vous pouvez dorénavant facilement vous débarrasser de votre cellulite en mangeant !

En effet, il existe des aliments brûles graisses qui peuvent éliminer cet aspect de peau inesthétique plus connu sous le nom de la peau d’orange. Voici la liste de ces aliments anticellulite, à consommer sans modération ! 😉

Le thé vert :

Excellent aliment qui combat la rétention d’eau grâce à son action drainante qui stimule la lipolyse. Buvez une infusion au thé vert au réveil, l’idéal serait de ne pas ajouter de sucre pour un meilleur résultat.

Les fruits rouges :

Des antioxydants hors pair qui contribuent à l’amélioration de la circulation sanguine et diminuent l’aspect de la peau d’orange. Vous adorez les fraises ? Alors régalez-vous autant que vous le pouvez, vous ne risquerez pas de le regretter.

L’ananas :

Un fruit rafraichissant et succulent mais qui permet surtout de diminuer la rétention d’eau et faire « fondre » la cellulite grâce à sa grande contenance en bromélaïne. Restez vigilante néanmoins quant à la quantité consommée car l’ananas contient du sucre.

L’oignon :

C’est un aliment anticellulite parfait pour évacuer les toxines et chasser l’eau retenu dans les cellules. Riche en fructosanes, en sodium et en potassium, il permet une meilleure absorption du sucre mais aussi une meilleure combustion des graisses. Il est conseillé de le consommer cuit plutôt que cru.

Le chou :

Il permet de réguler le taux de sucre dans l’organisme, d’augmenter la sensation de satiété grâce aux fibres et d’éliminer les toxines ce qui diminue la cellulite. En général, qu’il s’agisse du chou vert, du brocoli, du chou-fleur ou de Bruxelles, n’hésitez pas à en manger car ils combattent efficacement la cellulite.

Laisser un commentaire :