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Mincir pendant la nuit : Le secret ! - BodySculptor

Mincir pendant la nuit : Le secret !


Publié le : 18 Mai 2016

Non, vous ne rêvez pas ! Il est vraiment possible de mincir pendant la nuit, pendant que vous dormez et sans pour autant fournir le moindre effort ! La rédaction vous a préparé ces quelques astuces pour mincir en dormant, découvrez-les sans plus attendre !

Il ne s’agit pas de magie, mais d’un fait ! Pour mincir en dormant vous devez d’abord rééquilibrer et reprogrammer votre alimentation afin de préparer au mieux votre métabolisme pour bruler le maximum de graisses tout en étant endormi.

Primo : Le matin

Pour commencer la journée sur le bon pied, buvez un grand verre d’eau. Hydrater notre organisme de bon matin et à jeun permet de relancer la circulation sanguine, aider notre métabolisme à fonctionner correctement et surtout bruler les calories.

Préférez un morceau de pain complet avec du fromage accompagné d’une tisane et un fruit de votre choix.

À éviter : la viennoiserie, les céréales, le pain blanc, le chocolat à tartiner, la confiture, etc… Et ne sauter jamais ce repas car il est primordial.

Secundo : Le déjeuner

Au déjeuner, il faut miser sur les sucres lents et les protéines. Tachez de manger lentement et de bien mâcher afin de faciliter la digestion et d’éviter les ballonnements.

Tertio : Le gouter

Ce n’est pas une obligation, mais si vous pouvez tenir jusqu’au diner sans passer par le gouter, ça serait bien. Mais cas de petite fringale, optez pour un fruit ou un produit laitier. Évitez surtout les sablés et toutes autres friandises.

Et finalement : Le diner

Dinez entre 19 et 20h, préparez-vous un diner sain, léger et équilibré. Optez pour des soupes ou des légumes variés à la vapeur. Ne dormez pas juste après votre diner, il faut compter au minimum deux heures entre votre diner et le moment de vous endormir, afin de favoriser la digestion et avoir un sommeil de qualité.

Vous pouvez aussi, faire une petite marche de 15 minutes après le diner dans le but de favoriser la digestion aussi et dormir léger.

En suivant nos quelques conseils, vous allez surement perdre quelques kilos en dormant sans vous priver et sans fournir beaucoup d’efforts.

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