Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Noël : idées cadeaux minceur et bien-être - BodySculptor

Noël : idées cadeaux minceur et bien-être


Publié le : 19 Déc 2014

Bientôt Noël, et toujours en panne d’idées cadeaux pour vos copines ou vos proches ? Pas de panique, j’ai toujours des idées minceur derrière la tête !

Noël, c’est l’ennemi juré de votre silhouetteEt oui, on mange beaucoup, on boit un peu trop… Et on prend quelques kilos ! Alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en offrant des cadeaux minceur et bien-être ?

Une initiation au yoga

Pour commencer l’année en mode zen, rien ne vaut une petite initiation au yoga ! Et ce n’est pas les clubs qui manquent. En effet, depuis quelques années, le yoga connaît un véritable succès, et nombreux sont les clubs qui proposent des initiations à petits prix. Alors, si vous avez une copine stressée, je pense que c’est le cadeau qu’il lui faut ;) !

Un cours de cuisine asiatique

Légère et diététique, la cuisine asiatique est aussi succulente… Et simple à cuisiner ! Mais encore faut-il en connaître les recettesJaponaise, vietnamienne ou thaïlandaise : la cuisine asiatique regorge de 1001 recettes  minceur. Alors si vous voulez joindre l’utile à l’agréable pourquoi ne pas offrir à votre moitié un cours de cuisine asiatique ? En plus, vous pourrez même en profiter et faire le plein de légumes et de vitamines !

Une cure BodySculptor, évidemment ;)

Pour finir, il reste LA solution minceur du moment : la cure BodySculptor protocole « minceur et fermeté ».

Pour contrer les excès des fêtes de fin d’année et retrouver une peau plus ferme et une silhouette affinée, rien ne vaut une petite cure de 6 à 12 séances selon les besoins pour commencer l’année bien dans ses baskets et dans son corps.

N’hésitez pas à consulter ici la carte de France de nos centres équipés pour trouver votre bonheur… Et celui de vos copines ! ;)

Quant à moi, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année… Et à bientôt pour un nouvel article ;)

Elsa, votre coach minceur.

Laisser un commentaire :