Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Nouveauté : découvrez nos protocoles minceur personnalisés (chapitre 3) - BodySculptor

Nouveauté : découvrez nos protocoles minceur personnalisés (chapitre 3)


Publié le : 24 Nov 2014

Après vous avoir présenté la cure « Jambes légères » il y a quelques semaines, voici la cure ventre plat ! Je vous explique TOUT !

La graisse s’installe sur l’abdomen pour différentes raisons : le plus souvent à la ménopause pour des raisons hormonales, après une grossesse, avec les apéros entre copains,… ou en cas de stress ! Autant dire que nous sommes nombreux à avoir envie de traquer les capitons sur notre ventre et à perdre de la graisse! Trois actions sont indispensables pour retrouver un ventre plat : adopter une alimentation saine, renforcer la zone abdominale par des exercices appropriés et tonifier la peau par l’application de crèmes minceur régulièrement.

Et voici le plus qui fera toute la différence : faites-vous du bien avec BodySculptor exCell+ pour retrouver un ventre plat et ferme définitivement. C’est prouvé : – 6 cm de perte de tour de taille en 1 cure.

Comment ça marche ?

En institut, thalassothérapie ou autre Centre minceur 

– Appliquer le Spa Sérum anti-capitons OsmoSculpt sur le ventre et les hanches et masser circulairement dans le sens des aiguilles d’une montre. Un geste régulier et dynamique permettra de faire pénétrer le Sérum rapidement.

– Enfiler le collant Cosmosoft, passer les sangles du BodySculptor exCell+ et commencer la séance.

Le bon rythme ? 12 séances de 30 minutes à raison de 2 à 3 par semaine.

A la maison

Appliquer tous les soirs durant la durée de la cure (4 à 6 semaines) le Spa Sérum anti-capitons OsmoSculpt de la même manière qu’en cabine : masser circulairement le ventre et les hanches jusqu’à pénétration complète du Sérum.

A la fin de votre cure

L’alliance d’une alimentation adaptée, de petits efforts physiques, de séances de BodySculptor et d’applications régulières de Sérum sera la garantie d’un ventre plus plat, retendu et plus ferme. Fini les hauts amples qui cachent les formes : bonjour aux robes ajustées pour les femmes et aux chemises cintrées pour les hommes !

Le conseil sportif BodySculptor ? A genoux les mains posées en avant prenez une inspiration en gonflant le ventre puis soufflez l’air de vos poumons. Retenez alors votre respiration (apnée) et rentrez votre ventre le plus possible (aspirer votre nombril). Ce geste répété 5 fois de suite durant 2 séries permet de travailler les muscles transverses profonds. A faire quotidiennement pendant toute la durée de la cure BodySculptor.

Voilà, vous savez tout (ou presque). Et pour savoir s’il y a des centres équipés en BodySculptor près de chez vous, n’hésitez pas à consulter notre carte de France des centres équipés.

Laisser un commentaire :