Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Perdre jusqu'à 2 tailles grâce à 3 nouvelles techniques minceur

3 nouvelles techniques minceur pour perdre jusqu’à 2 tailles de vêtements


Publié le : 26 Mar 2015

La technologie a indéniablement changé de nombreux aspects de nos vies, mais saviez-vous qu’elle pouvait aussi nous aider à mincir ? Nous vous proposons de découvrir 3 nouvelles techniques avant-gardistes pour vous débarrasser des kilos superflus tout en faussant compagnie au tapis roulant.

Les Lasers

Cette technique permet de dissoudre les tissus cellulitiques récalcitrants au niveau des zones réputées les plus pugnaces (ventre, parties internes des bras et des cuisses et poignées d’amour). Elle apporte aussi un effet tenseur et défibrosant qui permettra, à terme, de stimuler la circulation sanguine et de redonner sa vigueur et son éclat au derme. Cette méthode n’est malheureusement pas sans ses détracteurs qui déplorent le manque d’études probantes sur les effets que peuvent avoir les graisses liquéfiées sur le métabolisme.

La Liposuccion

Une technique toute désignée pour traiter les rondeurs localisées en profondeur mais qui ne reste accessible qu’aux plus téméraires. Elle est prodiguée sous anesthésie générale avec une nuit d’hospitalisation à prévoir après l’opération. Une solution composée d’adrénaline et d’un sérum physiologique froid est injectée par le praticien afin de drainer les tissus adipeux tout en stimulant la vasoconstriction. Bien que drastique et draconienne, le revers de la médaille reste trop important pour la plus grande partie des usagers et la période contraignante de convalescence en fera rechigner plus d’une.

L’activation BioMagnétique

Cette méthode novatrice à l’efficacité éprouvée a l’avantage d’être totalement indolore et non-invasive. Elle opère sur le principe des champs BioMagnétiques à basse fréquence qui vont stimuler les canaux calciques des membranes musculaires à travers une série de micro-pressions du tissu musculaire pour transformer les acides gras en énergie. Celle-ci sera par la suite naturellement drainée par le corps avec des résultats probants pouvant se matérialiser par une perte moyenne de 2 tailles de vêtements après seulement 12 séances. Ses vertus amincissantes viennent adorner ses propriétés raffermissantes et relaxantes pour une peau plus saine et un esprit plus zen.

Une technique où le BodySculptor ® Génération 3 fait office de précurseur avec plus 10 ans d’expérience à son actif et près de 5 brevets français, européens et internationaux.

Autant dire qu’avec ce florilège de techniques minceur, c’est mon ancien jean du fond de tiroir qui vient de se faire un allié insoupçonné.

Laisser un commentaire :