Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
3 conseils minceur pour être au Top cet été

Pour un ventre plat, 3 des meilleurs conseils minceur pour être au Top cet été


Publié le : 15 Juil 2015

Vous voulez un corps de rêve pour la plage cet été ? un ventre plat doté d’abdominaux saillants ?  Il n’est toujours pas trop tard pour s’y mettre ! Découvrez trois de nos meilleures astuces et conseils minceur pour élancer votre silhouette et vous débarrasser de vos petits kilos superflus.

Les meilleures pratiques pour un ventre plat :

Ne jamais s’affamer :

Si vous pouvez perdre du poids en vous privant à outrance, gardez en tête que c’est surtout dans la masse musculaire que votre organisme piochera. Or les muscles sont justement des brûleurs de calories par excellence et permettent, à terme, de réguler le poids. Si vous perdez du muscle, vous vous exposez donc grandement à l’effet Yo-Yo. Votre nutrition est élément majeur dans votre régime et qui vous permettra d’atteindre votre objectif ventre plat.

Consommez des fibres !

Présentes aussi bien dans les légumes que dans les fruits, les fibres permettent d’améliorer le transit intestinal et la digestion des aliments. Au demeurant, la sensation de satiété qu’ils procurent en font un excellent coupe-faim.

Ne faites pas l’impasse sur les protéines :

Si vous vous lancez dans un régime, faites attention à na pas tomber dans les revers des méthodes les plus draconiennes : ne manger que des fruits et des légumes ne suffit souvent pas à garantir votre apport quotidien en nutriments. Ce sont les protéines, contenu majoritairement dans la viande et certains grains comme le soja, qui vont permettre à vos muscles de se renforcer et de se maintenir ; et comme cité précédemment : des muscles entretenus sont gage d’une perte de poids certaine et l’apparition rapide d’un ventre plat.

Les aliments anti-kilos :

Chaque aliment que nous consommons contient nombre de « principes actifs » comme les minéraux, les acides aminés, les vitamines, les acides gras… en quantités plus ou moins élevées, ils peuvent avoir des effets bénéfiques sur notre santé, notamment quand il s’agit de perdre du poids. Le défi sera de choisir les bons.

Nos conseillers minceur vous recommande de consommer des poissons gras, des algues, du thé vert, le curcuma et le gingembre font ainsi partis des aliments à consommer sans modération pour une hygiène de vie saine et une alimentation équilibrée.

Boostez votre régime à l’aide de 2 aliments :

Certains aliments présentent des avantages très clairs en termes de nutrition et peuvent ainsi vous aider à donner un petit coup de pouce durant votre régime.

La framboise : un des fruits les moins sucrés, mais surtout un grand inhibiteur de stockage des graisses. En plus d’être un ravissement des papilles et une vraie gâterie, ce petit plaisir vous aidera à perdre du poids !

L’aubergine : extrêmement riche en fibres, cet aliment malheureusement peu consommé s’est imposé comme une bonne manière d’ « absorber » la matière grasse. A condition de ne pas les cuire à l’huile, vecteur de graisses saturées, ils accompagneront parfaitement vos ratatouilles, vos plats de légume et vos gratins. Autant dire que les saveurs du sud s’inviteront bientôt sur vos tables !

En suivant nos conseils mineur, vous pourrez ainsi vous faire plaisir et obtenir le ventre plat que vous souhaitez il vous faut de la patience, une bonne hygiène de vie et un régime nutritionnel optimale.

Retrouvez-nous aussi sur l’annuaire beauté ici.

Laisser un commentaire :