Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Top 5 des infusions anticellulite efficaces - BodySculptor

Top 5 des infusions anticellulite efficaces


Publié le : 20 Déc 2016

Vous souffrez de cellulite ? Évidement que vous souffrez de cellulite ! 99% des femmes dans le monde ont ce problème de cellulite. Que vous soyez mince ou ronde, svelte ou grosse vous ne serez pas épargnée… La cellulite s’incruste dans notre peau et lui donne cet aspect inesthétique appelé peau d’orange. De nombreuses raisons entrent en jeu et favorisent son apparition, telles que : la mauvaise alimentation, la sédentarité et l’âge… Toutefois, il existe des solutions qui aident à déloger cette graisse transformée en cellulite, on pense ici aux différents sports anticellulite, aux aliments anticellulite, aux massages anticellulite, etc… Mais dans cet article nous allons plutôt nous focaliser sur les infusions anticellulite ! Décryptage !

Très présentes dans les recettes de grands-mères, les tisanes sont d’une efficacité incroyable pour la plupart des problèmes de santé. Seul hic, c’est qu’il leur faut du temps et de la patience pour que les tisanes vous donnent de bons résultats. Et puis, essayez de prendre les tisanes 2 à 3 fois par jour.

Tisane anticellulite efficace aux queues de cerises :

Par son action détoxifiante, la queue de cerise permet de purifier et de nettoyer le foie tout en éliminant les toxines de l’organisme.

Laissez infusez 20 gr de queues de cerises dans 1 litre d’eau pendant 10 minutes, ça vous fera une infusion au goût fruité et acidulé pour les amoureux des fruits rouges. Sachez aussi que c’est une infusion 100% diurétique.

Tisane anticellulite efficace au thé vert :

Le thé vert est connu pour ses vertus anti-oxydantes, ce qui implique une meilleure élimination de l’eau et des toxines. Le thé vert favorise aussi la combustion des graisses.

Laissez infuser une cuillère à café dans une tasse d’eau bouillante pendant 10 minutes.

Infusion anticellulite efficace aux feuilles d’orthosiphon :

Grâce à leur forte teneur en sels minéraux, les feuilles d’orthosiphon favorisent le drainage, l’évacuation des lipides des cellules graisseuses mais aussi la digestion.

Infusez une cuillère à café de feuille d’orthosiphon dans une tasse d’eau bouillante pendant 5 minutes puis buvez.

Infusion anticellulite efficace à la reine-des-prés :

La reine-des-prés tient bien son nom ! Car, c’est la reine des plantes anticellulite. Favorisant l’élimination d’eau et des toxines, elle est efficace contre la cellulite incrustée.

Infusez une cuillère de reine-des-prés dans une tasse d’eau bouillante, puis dégustez.

Infusion anticellulite efficace aux cassis :

Le cassis est très connu pour ses bienfaits drainants. Ses feuilles sont de vrais alliées minceur.

Prenez une cuillère à soupe de feuilles de cassis à faire bouillir dans 500 ml d’eau, filtrez puis buvez.

Et puis avec ce froid glacial, boire des infusions tout au long de la journée vous fera le plus grand bien ! 😉

NB : Il est préférable de boire ces infusions sans sucre pour avoir de meilleurs résultats, aussi veillez à les prendre avant 16 h pour que ça ne perturbe pas votre sommeil.

Laisser un commentaire :