Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Un seul réflexe matinal pour perdre du poids

Un seul réflexe matinal pour perdre du poids


Publié le : 26 Août 2015

Et si je vous disais qu’un seul et unique réflexe matinal pouvait vous aider à perdre du poids ? Il s’agit d’un aliment souvent mésestimer par les férus de régime et dont les bienfaits sont insoupçonnés. Ne cherchez plus, votre saint-graal, c’est le citron !

La fibre de pectine, présente en grandes concentrations dans le citron, est l’un des meilleurs remparts aux petites fringales. En plus de fluidifier le transit intestinal en encourageant la sécrétion de sucs gastriques pendant la digestion, l’effet diurétique de cette fibre élancera votre ligne et diminuera drastiquement votre peau d’orange. Boire de l’eau au citron peut également contribuer à préserver l’intégrité de votre foie, ce qui est vital puisque ce dernier métabolise la graisse, d’où la perte de poids qui en advient.

Buvez cet élixir matinal chaque jour pour un effet minceur étonnant :

1 cuillère à café de miel biologique brut

Jus d’un seul citron

1 tasse d’eau

1 cuillère à café de vinaigre de cidre bio

¼ cuillère à café de gingembre moulu (préférable au frais)

Améliorez votre système immunitaire :

Boire de l’eau de citron peut également être salutaire à votre système immunitaire. Grâce à ses propriétés antibactériennes, l’eau de citron apaisera vos maux de gorge tout en faisant support à votre système lymphatique. Ce mécanisme permettra à votre organisme de se débarrasser des toxines, ce qui peut également vous aider à perdre du poids à terme.

Si vous ajoutez des quartiers de citron pur à votre eau, assurez-vous que ceux-ci soient biologiques. Vous devez éluder les jus de citron concentré que l’on retrouve dans le commerce : ces jus pré-embouteillés contiennent des additifs et autres conservateurs qui peuvent avoir des effets délétères sur le corps. De plus, le traitement qu’ils subissent élimine une grande partie des vitamines, enzymes naturelles et antioxydants que contient ce fruit prodigieux.

Laisser un commentaire :