Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Maigrir avec un simple smoothie ?

Un smoothie pour mincir


Publié le : 12 Août 2015

Cassons les idées reçues ! Oui, on peut mincir tout en continuant à se faire plaisir. Découvrez une recette simple et fraîche à savourer en ces jours de chaleur estivale et qui vous aidera à éliminer votre graisse abdominale.

Ce smoothie est composé d’aliments réputés pour leurs vertus amaigrissantes. Les framboises, les pommes et les poires aident à brûler les graisses abdominales. Les framboises contiennent environ 6g de fibres pour seulement 50 calories, tandis que les pommes se contentent d’une teneur de 4.4g en fibres pour 90 calories. Les poires ne sont pas en reste avec 5.5g de fibres et 100 calories. Ces fruits sont bons à grignoter, ils agissent comme des coupe-faim du fait de leur richesse en fibres. D’autre part, une étude menée par The American Journal of Clinical Nutrition a montré que les femmes qui mangent régulièrement des pommes et des poires éliminent plus et plus rapidement les calories.

Autre aliment : le pamplemousse. Caractérisé par son fort indice de satiété et sa faculté à éliminer les toxines du corps, il favorise la perte des cellules graisseuses abdominales. Attention, le pamplemousse modifie les réactions enzymatiques du foie causant l’amplification ou la réduction des effets des médicaments. Veuillez donc attendre au moins 4 heures avant la prise de médicaments.

Enfin, on ajoutera un petit verre de jus selon les goûts : grenade, ananas, cerise, banane, tous ces fruits facilitent l’évacuation des graisses. A la rédaction, on a choisi le jus de grenade pour sa capacité à fluidifier la circulation sanguine.

Tous ces aliments sont utiles pour se débarrasser des quelques tailles en trop mais attention à ne pas abuser de cette recette. Un smoothie contient en moyenne 150 calories par 100 ml, il est donc à consommer avec modération.

Ingrédients :

– ½ tasse de framboises fraîches ou congelées

– 1/3 de tasse de jus de grenade

– ½ pomme

– ½ poire

– 1 pamplemousse

Coupez les fruits, mixez, savourez !

Laisser un commentaire :