Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
De l’eau tiède pour perdre du poids ?

De l’eau tiède pour perdre du poids ?


Publié le : 11 Sep 2015

Constitué de près 70% d’eau, le corps humain a besoin d’être régulièrement hydraté pour assurer son bien-être. Pour toute personne désirant perdre quelques kilos superflus, l’eau est ainsi tout désigné pour éliminer les toxines catalysant l’accumulation des mauvaises graisses. Et si je vous disais que l’eau tiède avait des propriétés minceur insoupçonnées ?

En plus d’être bénéfique pour la santé, l’eau tiède serait un excellent allié pour votre silhouette ! En complément d’un régime alimentaire équilibré et sain, boire un verre d’eau tiède de 400 ml à jeun et de bon matin aurait des vertus bénéfiques sur le métabolisme. Ce dernier stimulerait la synthèse des graisses, nettoierait le tube digestif, améliorerait le transit intestinal et favoriserait de ce fait l’évacuation des toxines à travers l’urine et les selles.

Au demeurant, l’eau tiède active la circulation sanguine, soulage le système nerveux et stimule l’activité du cerveau : vous serez plus alerte et concentré. Une pincée de citron et de miel en plus, l’eau tiède se transforme en élixir brûle-graisse très efficace : en plus d’accélérer la digestion et la lipolyse des graisses, son effet coupe-faim vous permettra d’éviter les grignotages et les petites fringales entre les repas. Le miel sera lui vecteur d’énergie et vous aidera à maintenir un taux de glucose stable.

Il est néanmoins fortement déconseillé de boire de l’eau froide avant, pendant ou juste après les repas : cela aura tendance à figer les aliments gras et donc à drastiquement ralentir le métabolisme.

Laisser un commentaire :