Comment maigrir après les fêtes de Noël ?


Publié le : 29 Déc 2015

Comment maigrir après les fêtes de noël BLOG

Durant les fêtes tout est permis rien n’est interdit ! On se permet de succomber aux plaisirs d’une alimentation riche en calories, trop sucrée et grasse. Mais l’heure est venue de reprendre sa santé en main, l’idée est de se purifier et de retrouver une belle silhouette tout en éliminant les toxines accumulées, grâce à ce programme détox que BodySculptor vous a préparé.

Je dis non aux excès de calories !

Une fête n’en est plus une si on ne se permet pas d’être gourmand, de manger du foie gras et sa part de bûche glacée mais aussi boire les quelques coupes de champagne qu’on nous propose. Toutefois après les fêtes, il est l’heure de régler les pendules et reprendre une alimentation saine et équilibrée.

À éliminer : après les excès de Noël, il est important de rester loin des repas trop gras, trop salés ou sucrés, les sodas, la viande rouge et les boissons alcoolisées.

Pensez plutôt à augmenter votre apport en protéines, en optant pour du poisson blanc, des œufs, des yaourts sans matière grasse, etc…  Afin de compenser la réduction de sucre et de graisse.

Dites oui aux aliments riches en fibres et antioxydants, tels que les fruits rouges, les amandes, les aubergines, etc… Qui permettront de bien nettoyer votre organisme et d’améliorer votre digestion. Et sans oublier une bonne hydratation, afin de faciliter l’élimination des toxines accumulées dans le corps.

Le plus : privilégiez les soupes et les bouillons de légumes, à consommer sans modération ! 😉

Notre conseil bien-être pour maigrir après les fêtes de noël :

Pour une remise en forme assurée et que votre programme détox soit efficace, il semble nécessaire de l’accompagner avec quelques astuces qui feront votre plus grand bonheur :

  • Apporter de la couleur dans vos plats, en ajoutant des herbes aromatiques.
  • Ajouter quelques gouttes de jus de citron à votre verre d’eau.
  • Reposez-vous dès que vous le pouvez.

Laisser un commentaire :