Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Le régime Naturhouse pour me préparer pour l’été

Me préparer pour l’été avec le régime Naturhouse


Publié le : 24 Mai 2017

Vous cherchez un régime personnalisé ? Vous souhaitez perdre du poids, lutter contre votre surpoids ou votre obésité ? Vous voulez retrouver un rééquilibrage alimentaire ? Vous désirez être suivi par un spécialiste ? Les régimes trop restrictifs tels que le régime Natman ou Thonon ne sont pas fait pour vous ? Testez donc le régime naturhouse.

Naturhouse, groupe espagnol créé dans les années 90, est spécialisé dans la diététique. Très rapidement, le concept connait un succès fulgurant.  Des milliers de personnes ont testé le régime et l’approuvent, plus de deux milles centres Natur house dans une trentaine de pays dont 636 centres en France. Si vous habitez en France, vous devriez facilement trouver un centre à proximité de votre lieu de travail ou de votre domicile.

Le régime Naturhouse

Lors de votre premier rendez-vous dans un centre NaturHouse, vous serez reçu par un diététicien-nutritionniste diplômé. Cette rencontre de trente minutes permet de faire un bilan complet afin de vous personnaliser le plan diététique. Vous serez amené(e) à répondre à beaucoup de questions telles que vos goûts et habitudes alimentaires, votre rythme de travail, vos antécédents médicaux, votre situation et vie familiale, etc…

Le diététicien vous pèsera sur une balance spécifique afin de déterminer votre quantité de masse graisseuse et d’eau. Puis il prendra vos mensurations de taille, de hanches, de fessiers et de cuisses. En fonction de tous ces éléments, il vous indiquera un régime adapté à votre morphologie et votre style de vie. Un rendez-vous hebdomadaire sera fixé avec le diététicien-nutritionniste afin d’assurer un suivi diététique régulier, d’adapter le plan diététique en fonction de vos objectifs et des écarts que vous faites. De quoi rester motivé(e) et déterminé(e) !

Des produits ou compléments alimentaires NaturHouse seront également prescrits pendant le régime tels que des biscottes, biscuits, infusions, confitures, brûleurs de graisse, etc… Les compléments alimentaires, à base de plantes, ciblent entre autres la cellulite, la rétention d’eau et les jambes lourdes.  Lors du rendez-vous hebdomadaire, le diététicien vous recommandera les compléments et produits alimentaires adaptés à votre morphologie.

Une fois la phase de perte de poids finie et votre objectif de poids atteint, une phase de stabilisation débutera. D’une durée de deux mois au total, vous serez amené(e) à rencontrer le diététicien-nutritionniste toutes les deux semaines afin de réintégrer petit à petit les aliments et d’éviter la reprise de poids.

La dernière phase est une phase d’entretien où il est conseillé de s’entretenir avec le diététicien une fois par mois pour maintenir le poids atteint, entretenir sa silhouette et bénéficier de nouveaux conseils.

Le coût du régime naturhouse

Les consultations sont gratuites mais les produits et les compléments alimentaires sont payants.

Lors du régime, le panier moyen est d’environ quarante euros par semaine. Puis lors de la phase de stabilisation, il faut compter environ quarante euros toutes les deux semaines. Enfin, quarante euros tous les mois en phase d’entretien.

Les résultats

Dans les centres, les diététiciens-nutritionnistes évoquent plus le terme de « rééquilibrage alimentaire » que de « régime ». La perte de poids se fait sur le long terme, elle varie entre 600 grammes et 1 kg par semaine. L’alimentation est équilibrée et variée, vous ne ressentirez pas de sentiment (sensation) de frustration. Si c’est le cas, vous en ferez part à votre diététicien qui ajustera le programme alimentaire. Le régime naturhouse est adapté à tous les types de personnes et tous les objectifs ; que vous vouliez perdre cinq kilogrammes ou quarante kilogrammes.

Bien entendu, nous vous conseillons de pratiquer une activité sportive régulière et d’utiliser des appareils minceur pour favoriser durablement votre perte de poids. La technologie BodySculptor est ici parfaitement recommandée en complément durant toute cette période pour amplifier les résultats minceur obtenus et les maintenir sur le long terme (une perte moyenne constatée de 2 tailles de vêtements en 12 séances et une peau plus ferme). Tous les centres sur www.bodysculptor.fr

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau régime !

Laisser un commentaire :