Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
10 boissons détox pour s’affiner avant l’été

10 boissons détox pour s’affiner avant l’été


Publié le : 08 Juin 2017

L’été, le soleil, la plage et le maillot de bain arrivent à grands pas. C’est le moment d’aider votre organisme à éliminer les impuretés et les graisses accumulées ces derniers mois. Misez donc sur les boissons détox. Une cure détox permet de purifier le corps, d’éliminer les toxines et faire le plein de vitamines.

Dans cet article, nous vous dévoilons 10 boissons détox qui contiennent toutes des légumes, des fruits, des plantes ou des épices. Ces derniers sont connus pour leurs effets drainants, détoxifiants et diurétiques sur le corps.

Avec ce cocktail de recettes gourmandes et rafraîchissantes, vous pouvez dire adieu à vos kilos superflus et votre teint gris. Les boissons détox vont devenir votre allié minceur !

10-boissons-détox-pour-saffiner-avant-lété-bodysculptor-Un-jus-de-citron-tous-les-matins 10 boissons détox pour s’affiner avant l’été -bodysculptor- La tisane d’artichaut 10 boissons détox pour s’affiner avant l’été -bodysculptor-Le vinaigre de cidre 10 boissons détox pour s’affiner avant l’été -bodysculptor-La détox water 10 boissons détox pour s’affiner avant l’été -bodysculptor-Milkshake à la menthe, au lait et au kiwi 10 boissons détox pour s’affiner avant l’été -bodysculptor-Smoothie à base de persil, citron et brocoli 10 boissons détox pour s’affiner avant l’été -bodysculptor-Smoothie « vert » 10 boissons détox pour s’affiner avant l’été -bodysculptor-Smoothie à base de choux, de raisin et d’agar agar 10 boissons détox pour s’affiner avant l’été -bodysculptor-Le jus de melon 10 boissons détox pour s’affiner avant l’été -bodysculptor-Le thé vert

Si vous voulez perdre du poids et vous affiner, il faut adopter une alimentation équilibrée et pratiquer une activité sportive régulière. Pour mincir plus rapidement, optez pour les boissons détox puisqu’elles agissent comme des coupes faim, elles vous permettent de vous hydrater et donc vous aident à lutter contre la cellulite et l’accumulation des graisses, elles optimisent le processus de digestion et nettoient en profondeur vos intestins. Privilégiez les boissons détox faites maison et buvez-les de manière régulière pour observer un résultat. Qu’attendez-vous pour aller en préparer ?

Laisser un commentaire :