Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Fabriquer sa crème minceur fait maison ! - BodySculptor

Fabriquer sa crème minceur fait maison !


Publié le : 02 Mar 2016

Qui n’aime pas le 100% naturel et surtout le 100% efficace ? Je parie que personne ! Aujourd’hui c’est la grande tendance : fabriquer soi-même ses petits soins fait maison est devenu très convoité. Pourquoi ? Eh bien, parce que non seulement vous faites des économies et votre porte-monnaie ne va plus trop souffrir en achetant des produits du commerce jugés trop cher mais aussi vous vous faites plaisir en concoctant des produits naturels qui sont plus efficaces.

Dans ce dossier, nous allons vous donner la recette pour fabriquer sa crème minceur fait maison qui vous permettra de dire adieu à votre cellulite et vos capitons disgracieux. Nous savons tous, que la cellulite est l’ennemie tant détestée par les femmes. Nous sommes toutes concernées, vu que plus de 90% des femmes en souffrent. Mais ne vous inquiétez pas, la solution est à portée de mains…

Au menu :

Le marc de café : connu pour son action lipolytique, autrement dit, il permet de débarrasser la peau de ses toxines et favorise le désengorgement des graisses. D’ailleurs, il est présent dans toutes les crèmes et soins minceurs sur le marché sous forme de caféine.

L’huile d’olive : connue pour son action hydratante et hydratante, l’huile d’olive est riche en vitamine E et en antioxydants. Elle est excellente pour nettoyer la peau en profondeur.

Préparation :

Dans un bol, mélangez deux cuillères à soupe de marc de café avec une cuillère à soupe d’huile d’olive.

Application :

  • Appliquez la crème obtenue sur toutes les parties concernées par la cellulite : les fesses, les cuisses et le ventre
  • Enveloppez-vous avec du film cellophane pour une meilleure pénétration de la caféine.
  • Laissez agir pendant 20 minutes
  • Lavez-vous à l’eau tiède tout en massant
  • Refaites l’opération 2 fois par semaine

Résultat :

Votre peau est douce, raffermie et bien hydratée. Les capitons quant à eux disparaissent progressivement. Vous serez entièrement satisfaite du résultat. Alors, qu’attendez-vous pour commencer à fabriquer votre propre crème amincissante ?

Laisser un commentaire :