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4 habitudes qui vous empêchent de perdre du poids - BodySculptor

4 habitudes qui vous empêchent de perdre du poids


Publié le : 12 Oct 2015

Découvrez ces petites choses du quotidien que vous pouvez éviter pour mincir rapidement et durablement. Vous ne devinerez jamais lesquelles !

Faire les mêmes exercices :

La monotonie est l’un des revers à éviter pour toute personne désirant affiner sa silhouette. Un manque de variété dans les exercices peut rapidement vous faire tomber dans la routine et l’ennuie et battre en brèche tout semblant de motivation que vous pourriez avoir à vous entrainer.

Pour éviter cela, variez les plaisirs autant que vous ne le pourrez. Là où le lundi serait par exemple réservé au footing, le mardi se verrait octroyé son quota de fitness et le mercredi quelques exercices d’aérobic pour clore le bal.

Vous utiliserez ainsi toute l’énergie de votre corps, ce qui aura pour principal conséquence de faire disparaitre votre cellulite.

Sauter des repas :

Contrairement aux apparences, sauter un repas peut déséquilibrer votre métabolisme, ce qui aura comme impact de vous faire reprendre encore plus de poids. S’affamer ne sert à rien, bien au contraire : votre organisme se mettra dès lors en mode « famine », vous poussant à grignoter ou à manger en plus grosse quantité le repas suivant. Votre métabolisme aura également tendance à stocker plus de graisse. Si vous n’avez pas faim, vous pouvez jeter votre dévolu sur des aliments sains, diététiques et nutritifs comme les pommes, les bananes ou les raisins secs tout en vous hydratant suffisamment.

Vous ne coupez pas vos aliments en petits morceaux :

Il est largement préconisé par les spécialistes de prendre son temps lors de chaque repas et de prendre le temps de bien digérer les aliments ingurgités. Il a été récemment prouvé que les aliments coupés en dés favorisaient la mastication, ce qui provoque un sentiment de satiété et permet de garder la ligne !

Manger debout :

Manger debout va souvent de pair avec « manger sur le pouce ». Alors qu’il est conseillé, dans le cadre d’un régime alimentaire, de prendre le temps de savourer les aliments. La digestion est plus difficile quand on mange debout, donc attention aux troubles digestifs.

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