Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Un ovale affiné sans chirurgie? C'est possible avec BodySculptor! - BodySculptor

Un ovale affiné sans chirurgie? C’est possible avec BodySculptor!


Publié le : 10 Déc 2014

Bientôt les vacances de Noël… Pas une raison pour se laisser aller, bien au contraire. Et si vous en profitiez pour remodeler votre visage ?

Allez, avouez : on s’est tous un jour regardé le haut du cou dans un miroir en tirant sur la peau pour rêver à un ovale affiné.

Pourtant (et heureusement), il existe des solutions douces, indolores et efficaces sans passer par la case bistouri… Comme le protocole personnalisé BodySculptor « Ovale affiné ».

Après la cure ventre plat, la cure « jambes légères », voici la cure « Ovale affiné » ! Pour un visage remodelé, qui va avec une silhouette retravaillée par quelques séances classiques de BodySculptor 😉

Comment ça marche ?

Tout d’abord, il faut se rendre dans un institut, un centre de thalassothérapie équipé BodySculptor ou alors, dans notre nouveau Spa Cosmosoft qui vient d’ouvrir ses portes à Levallois-Perret, en région parisienne. 

En fait, les deux appareils BodySculptor exCell+ et Intégral+ proposent tous deux une sangle visage adaptée au traitement de cette zone délicate.

Etape n°1 – On commencera par vous appliquer le Spa Sérum anti-âge sur toute la surface du cou en massant de haut en bas délicatement en utilisant la méthode dite des pincements jacquet.

Etape n°2 – L’esthéticienne protégera ce Sérum par 1 une compresse de gaze et renfermera par-dessus la sangle visage du BodySculptor.

Rassurez-vous, c’est totalement indolore, voire c’est même agréable ;)

Et pour des résultats visibles, nous vous conseillons d’opter pour une cure de 12 séances de 30 minutes à raison de 2 à 3 fois par semaine.

Et vous pouvez aussi prolonger les effets du sérum à la maison !

Lorsque vous rentrez du boulot, au calme, il suffit d’appliquer le fameux Spa Sérum anti-âge après le démaquillage en massant délicatement et affectueusement votre visage.

A la fin de votre cure, vous n’allez pas vous reconnaître, promis juré 😉 Vous aurez retrouvé un visage affiné et une peau plus ferme et plus douce. C’est ça, la magie BodySculptor.

Alors tenté(e) s par cette cure « ovale affiné » de BodySculptor ?

Elsa, votre coach minceur.

Laisser un commentaire :