Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
La BioStimology® : une technologie à visée minceur unique

La BioStimology® : une technologie à visée esthétique et médicale unique !


Publié le : 11 Juil 2017

Cosmosoft, société française qui conçoit, fabrique et distribue des appareils minceurs professionnels, célèbre ses 15 ans d’existence. Présente dans les domaines de la Beauté (BodySculptor, LipiDrainor, Osmosculpt), de la Forme (ReduStim SPort) et de la Santé (ReduStim), la société s’appuie sur une technologie unique et brevetée à visée esthétique et médicale.

 

Une technologie unique et brevetée

Depuis 2002, Cosmosoft s’appuie sur cette même technologie qui a fait le succès et la renommée de la société. Elle consiste à diffuser un champ BioEnergétique activant de manière naturelle la lipolyse adipocytaire (hydrolyse des triglycérides) avec libération et consommation des acides gras. Si vous n’avez pas l’esprit scientifique et que cette définition ne vous parle pas, retenez qu’elle permet d’affiner sa silhouette, d’estomper sa cellulite, d’améliorer sa qualité de peau et de prendre soin de sa santé en réduisant considérablement les risques associés à un tour de taille trop élevé.

 

Le bilan après 15 ans d’existence

Une cinquantaine de collaborateurs répartis entre le siège social de Levallois-Perret, le centre de formation, l’unité de production, la cellule marketing digital et la filiale commerciale du Dubaï couvrant les pays du Golfe.
Cosmosoft est aujourd’hui présente dans plus de trente pays en Europe, Asie et Afrique grâce à ses quinze distributeurs et agents internationaux. La société accompagne plus de 2 500 instituts, cabinets et spas dans le monde. Managée depuis treize ans par Stéphanie Audran, la notoriété de Cosmosoft et des protocoles ne cesse de croitre auprès des professionnels et de ses milliers d’utilisateurs quotidiens dans le monde. Valeur sûre du panorama des solutions minceurs professionnelles, Cosmosoft conquis de plus en plus de professionnels équipés.

 

Appareils et protocoles

Les protocoles esthétiques Cosmosoft à visée minceur sont uniques, indolores, agréables et permettent simultanément un remodelage de la silhouette ainsi qu’un raffermissement de la peau.
  • BodySculptor permet d’affiner et de raffermir sa silhouette, de remodeler l’ensemble du corps et de réduire sa cellulite. Si vous souhaitez affiner l’ovale de votre visage et redessiner les contours harmonieusement, le soin non-invasif BodySculptor est fait pour vous. Grâce aux sangles bras des appareils BodySculptor, vous pouvez traiter le relâchement cutané de vos bras, affiner le volume et de retrouver un joli galbe. Enfin, le modelage drainant et relaxant par micropression des sangles du BodySculptor permet de réactiver la circulation sanguine et alléger la sensation « jambes lourdes».
  • LipiDrainor est un tapis préalablement glissé sous la housse de la table de massage permettant de renforcer l’action des soins détox ou relaxant. Le tapis LipiDrainor permet non seulement une réelle pause détente, mais il est aussi très agréable puisqu’il diffuse une douce chaleur de 35°C propice à l’élimination des toxines et à la relaxation totale du corps.
  • OsmoSculpt est une gamme dermocosmétique, première gamme de Spa Sérums sans conservateur pour le respect de l’écologie de la peau. Elle est composée d’un Spa Sérum anti-capitons, d’un Spa Sérum anti-âge et d’un Spa hydratation durable. Alliant respect de la peau (sans conservateur, alcool, parfum et colorant) et efficacité, OsmoSculpt peut être utilisée en parallèle des appareils ou en cure d’entretien.
Les protocoles fitness Cosmosoft s’utilisent au cours d’une activité physique de type cardio (elliptique ou vélo, etc…). ReduStim SPort est composé de trois sangles actives (une ceinture abdominale et deux sangles cuisses) qui agissent sur la combustion des graisses résistantes. Cet appareil est la solution idéale si vous souhaitez bénéficier des bienfaits du sport, vous sculpter, vous tonifier, réduire votre masse grasse corporelle et vous affinez rapidement. La perte moyenne est de 6 cm après quelques séances de 30 mn.

 

Les protocoles médicaux Cosmosoft permettent, grâce à la technologie BioStimology®, d’éliminer progressivement les graisses abdominales profondes. Ces dernières sont dangereuses pour la santé et responsables de certaines maladies cardiovasculaires, des AVC, des cancers et des cas d’infertilité féminine et masculine, chez les personnes en surpoids ou obèses. ReduStim est un dispositif médical permettant de réduire le tour de taille de 7cm en 6 semaines. Il permet d’éliminer progressivement la graisse sous-cutanée de 4% et la graisse viscérale de 8%.

 

Pour en savoir plus sur les protocoles et les appareils, nous vous invitons à consulter le site web.

Du nouveau pour 2017

La technologie Cosmosoft porte désormais un nouveau nom « la Biostimology® ». Plus parlant, ce nom évoque l’action biologique et naturelle du champ BioEnergétique sur le corps (« bio ») stimulant l’activité cellulaire (« stimology »). Le site internet de l’entreprise COSMOSOFT a fait peau neuve pour devenir www.biostimology.com. Prévu en 5 langues, il renseignera aussi bien les particuliers soucieux de leur silhouette que les professionnels de la santé et de la beauté à la recherche de nouveaux appareils à la pointe de la technologie). Dotés de précieuses images et vidéos réalisées par des illustrateurs 3D, la société souhaite communiquer en totale transparence sur la Biostimology®, son mode d’actions, ses protocoles et ses résultats.

 

Souhaitez-vous prolonger vos séances de minceur et bien-être chez vous ? Cosmosoft élargit sa gamme d’appareils en proposant des home devices tels que le DreamSculpt favorisant le sommeil (adieu les mauvaises nuits !) et le SlimBox pour entretenir ses résultats minceurs.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire :