Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Maigrir rapidement à l'aide de cette seule boisson detox ?

Maigrir rapidement à l’aide de cette seule boisson detox ?


Publié le : 08 Juil 2015

On le sait tous, perdre ses rondeurs n’est pas une tâche facile. La surcharge pondérale peut être la cause de graves problèmes de santé, ce qui peut amenuiser la qualité de vie. Et si je vous disais que vous aviez déjà les ingrédients pour préparer un breuvage naturel, detox et riche en vitamines qui vous aidera à perdre du poids rapidement 

Pour préparer cette boisson detox, vous aurez besoin de :

  • 2 litres d’eau
  • 6 pamplemousses
  • de la menthe
  • ½ concombre, pelé et coupé en fines rondelles
  • 1 mandarine
  • plusieurs glaçons

Mode de préparation :

Après avoir pelé les fruits, écrasez-les puis mélangez à 2 litres d’eau (faites en sorte de garder le jus). Ajoutez les feuilles de menthe puis les glaçons. Laissez le breuvage reposer pendant deux heures pour un résultat optimum.

Pour la posologie, vous devrez en boire au moins 6 verres par jour. Pour un meilleur résultat, il est préférable de boire le premier verre avant votre petit-déjeuner et le dernier après votre dernier repas. Vous commencerez à discerner les résultats après quelques semaines.

Les vertus de cette boisson detox:

La mandarine est un puissant inhibiteur pour vos petites fringales sucrées. Sa grande richesse en vitamine  C renforce le système immunitaire. Elle est également riche en flavonoïdes, un antioxydant très efficace qui viendra protéger l’organisme des radicaux libres. Au demeurant, la mandarine contenu dans votre boisson detox prévient contre les maladies causées par la surcharge pondérale comme l’hypertension ou le cholestérol. D’autre part, des études menées par des chercheurs de l’université de l’Ouest de l’Ontario viennent de mettre en évidence le rôle que joue la nobletine (une des substances de la mandarine) dans la prévention du gain de poids et de la santé artérielle.

La pamplemousse, elle, fera les choux gras de toute personnes souffrant de cholestérol : cette fibre alimentaire viendra réduire les taux de cholestérol dans le sang en prévenant l’accumulation de tissus cellulitique dans l’organisme. Elle améliore également le système digestif en élimine les parasites intestinaux. D’aucun font également l’éloge de ses excellentes vertus diurétiques, vous pouvez en faire une boisson detox à elle seule.

Riche en eau, le concombre est la panacée de toutes personne souffrant de déshydratation dermique. Il procure un sentiment de satiété qui en fait un excellent coupe-faim. Sa grande teneur en fibre en fait également un bon support au transit intestinal.

Vous savez à présent pourquoi il est recommandé pour vous d’avoir recours à une boisson detox si vous voulez suivre un régime amincissant. N’oubliez pas de consulter aussi notre article sur le thé detox, et découvrez tous nos secrets de préparation.

Laisser un commentaire :