Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Mes bonnes résolutions minceur pour 2017 - BodySculptor

Mes bonnes résolutions minceur pour 2017


Publié le : 16 Jan 2017

2017 commence à peine mais vaut mieux la commencer sur le bon pied ! Il s’agit enfaite de la meilleure période pour prendre les bonnes décisions ou plutôt les bonnes résolutions. Après avoir bien profité des fêtes de fin d’années, maintenant, il est temps pour vous de vous reprendre en main, de prendre soin de vous et de votre silhouette. Fini le grignotage devant vos séries préférées, place plutôt aux bons gestes à adopter au quotidien pour que la balance penche sur le bon côté ! 😉

Je ne saute pas mon petit déjeuner :

On ne cessera jamais de le dire assez, mais il le faut ! Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il vous est strictement interdit de le sauter, car c’est une sorte de booster d’énergie et vous rapporte entre 20 et 25% de vos apports caloriques quotidiens. Prenez le temps de préparer un bon petit déjeuner bien garni et riche en nutriments (vitamines, minéraux et fibres). Et n’oubliez pas la règle : Prenez une petit déjeuner comme un roi, une déjeuner comme un prince et un diner comme un pauvre !

Je favorise les aliments à l’Index Glycémique bas :

Je fais des aliments à Index Glycémiques bas mes vrais amis et mes vrais alliés minceur. L’indice glycémique fait référence à la capacité de l’aliment à influencer le taux de sucre dans le sang, soit il favorise son augmentation soit il l’influence légèrement. Optez donc pour les aliments qui ont un indice glycémique bas et ont peu d’influence sur le taux de glycémie dans le sang. Voici quelques aliments dont l’IG est bas : les noisettes, les amandes, les carottes (crues), l’avocat, le brocoli (cuit), le concombre, le chou-fleur, le pamplemousse, les poivrons, les prunes, la salade verte, etc…

J’adopte un rituel massage et crème minceur :

Le massage est très bénéfique pour notre silhouette. En plus de nous aider à nous relaxer et à dénouer les tensions, il permet de drainer et déstocker les graisses. Joindre le massage tout en appliquant une crème minceur fera un duo gagnant, mais la plus grande gagnante sera vous ! En appliquant votre crème minceur (qu’elle soit achetée dans un commerce ou naturelle fabriquée à la maison) tout en massant, vous aider la peau à mieux l’absorber et donc favoriser les résultats. Massez-vous régulièrement (l’idéal serait de la faire chaque soir) le ventre, les cuisses, les fesses, etc… Enfin toutes les zones disgracieuses de votre corps là où la cellulite trouve son refuge.

Je fais une liste de courses :

Avant de sortir faire les courses, pensez à préparer une liste de courses en regardant ce qui manque un peu dans votre frigo et placard. Cela vous permettra de limiter les achats impulsifs (ce moment où vous achetez généralement les choses dont vous n’avez pas vraiment besoin). De plus, il est important de ne pas faire le courses le ventre vide au risque d’acheter encore une fois des aliments qui ne sont pas sains pour votre silhouette.

J’ajoute de la couleur dans mes plats :

Pensez toujours à mettre une touche de fraicheur dans votre plat, en y ajoutant des herbes aromatiques et des épices. Le but étant de réduire le gras contenu dans votre plat en lui donnant plus de légèreté. Un peu d’ail, de curry, de cannelle, de coriandre, de basilic, de ciboulette ou de persil ne fera de mal à personne, au contraire ça vous ajoutera des saveurs et de la légèreté à votre plat.

Laisser un commentaire :