Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d160092061/htdocs/cosmoweb/New-Website-version/Blogs/Blog.Bodysculptor/Bodysculptor/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Les 5 Aliments minceur les plus incontournables

Les 5 meilleurs aliments pour mincir sans se priver


Publié le : 20 Fév 2015

Ce n’est pas par hasard que « mincir » rime avec « plaisir ». En complément de vos séances fitness cardio-training  et de votre cure BodySculptor, voici 5 aliments incontournables pour manger sain sans se priver !

Les Myrtilles :

Les myrtilles font partie des fruits contenant le plus haut taux d’antioxydants tout en ayant l’avantage d’être très faibles en sucre. Autant dire que ce n’est pas un bol de cette délicieuse gâterie qui battra en brèche votre cardio matinale.

Le Saumon :

Les graisses contenues dans le saumon sont aussi bonnes pour votre cœur que clémentes envers votre tour de taille. Les Omega-3 qu’il contient contribuent à la synthèse protéique et donc au développement musculaire.

Le Blé :

Rien de mieux qu’une parenthèse plaisir devant des céréales riches en blé quand on est « au four et au moulin » de bon matin. Cet aliment à faible teneur calorique diminue le risque de maladies du cœur et contribue à la réduction de l’effet peau d’orange pour une silhouette plus élancée.

Les Soupes :

En plus de son effet madeleine de Proust indéniable, commencer le repas avec un bon bol de soupe est l’assurance d’éviter les grignotages abusifs tout en améliorant son transit intestinal. De quoi justifier un appel à grand-maman, histoire d’avoir la recette …

Le Quinoa :

Les proclamations prodigieuses faites sur le Quinoa portent beaucoup plus qu’un simple grain de vérité. Cette petite plante herbacée contient tous les acides aminés nécessaires à l’apport quotidien tout en faisant l’impasse sur le gluten.

A bientôt sur notre blog 🙂

Elsa, votre coach minceur

Laisser un commentaire :